Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
Sujet: Guerriers Citrouilles Jeu 23 Nov - 12:12
Pour Amarak en particulier, et pour tous en général. Je ne sais pas si c'est une gamme existante ou du scratch malheureusement. Trouvé dans les forums de Créafigs.
MitchDap
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
Sujet: Re: Guerriers Citrouilles Jeu 23 Nov - 13:30
Sur le site de la team toulouse il y a aussi des photos interessantes. Bon allez un peu de courage pour mettre le lien. Bon j'arrive pas a avoir le site, desole.
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: Guerriers Citrouilles Jeu 23 Nov - 13:48
arrr... baaavveuuuu.... un commando citrouille...
Bav'
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: Guerriers Citrouilles Ven 24 Nov - 20:56
c'est qu'il va en avoir dans mon futur projet secret...commencé (esquisse )cet été et ne sera revelé que lorsqu'il aura de quoi vous donner envie de participer (ba avec les travaux parfois jusqu'a minuit c'est pas pour tout de suite!)