| les taux, des .. guerriers? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: les taux, des .. guerriers? Mer 20 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mer 20 Avr - 22:51 | |
| vous ne reconaissé pas les américains dans ses photos sa c'est un peuple pour la paix (universel????) | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mer 20 Avr - 22:52 | |
| dsl au dessus c'est moi me suis encore trompé de conexion... | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Sam 30 Avr - 21:54 | |
| pf... MUAHHAAAAHAHHAHA !!! j'en peux plus, c'est trop fort !! J'en ai encore trouvé un du gars en question... Il est trop fort !!! ouuououuouuu.... halalaa .. ououou.... Baf' | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 13:06 | |
| peut tu faire un lien pour tes sources STP
The destroyer qui a 14 ans aujourd'hui | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 13:30 | |
| - the destroyer a écrit:
- peut tu faire un lien pour tes sources STP
The destroyer qui a 14 ans aujourd'hui Et pourquoi veux-tu un lien? On ne dévoile pas ses sources Bon Anniv' Youki Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 17:05 | |
| bon anniv toué.....ca sent la feuweu garcon!!! | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 17:40 | |
| - Mordenkainen a écrit:
- ....ca sent la feuweu garcon!!!
ça sent surtout le poisson.... pourquoi? t'as té gouragifié pour ta signature.... Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 18:54 | |
| bon aniv ... e te soule po | |
|
| |
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 21:17 | |
| no ma signature c'est une dédicace a steam hehe, un peu du foutage de gueule rien que pour se connecter à un serveur... | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mar 3 Mai - 22:48 | |
| merci a tous je suis emu | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? Mer 4 Mai - 11:31 | |
| - Mordenkainen a écrit:
- no ma signature c'est une dédicace a steam hehe, un peu du foutage de gueule rien que pour se connecter à un serveur...
Mets la entre les tags C'est normale the Destroyer, tu sais , dans le fond, on t'aime bien quand même dans le fond .... ++ Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les taux, des .. guerriers? | |
| |
|
| |
| les taux, des .. guerriers? | |
|