| forum tau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: forum tau Sam 1 Jan - 16:10 | |
| lu a tous voici un forum tau très sympa, c'est dommage pour les autres armée mais des section vont etre biento mis en place . jetés i un oeuil http://warhammertauforum.forumactif.com/index.forum @++ destroyer qui souhaite une bonne année a tout le monde , meme a baflar et ses nones | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: forum tau Jeu 10 Fév - 13:47 | |
| ton site y marche pas.................... | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: forum tau Jeu 10 Fév - 13:58 | |
| sa date d'un moment le forum a helas ferme depuis | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: forum tau Jeu 10 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: forum tau Jeu 10 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: forum tau Jeu 10 Fév - 18:49 | |
| pour une foi tu a absolument raison car^personne ne poste plus j'ai bien essayé de motiver les troupes mais rien et voi la paffff a pu forum | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: forum tau Ven 11 Fév - 0:13 | |
| c domage et baf peu tu arreter de critike les tau STP et toi d'abord tu fé koi ........? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: forum tau Ven 11 Fév - 15:29 | |
| je critique pas les taux, je taquine notre cher Destroy69 c'est tout... quoi que les tau hien... à part pour ce qui commence et qui veulent une armée qui à l'air trop "de la mort qui tue" excuse moi mais ... Sinon je joue "Kult Of Speed" et "Saïgon" ++ Baf' | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: forum tau Ven 11 Fév - 18:17 | |
| le to ces que des secral' qui s'bat oci bien kin grot face a un plato de fruit'd'mer spacio. | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: forum tau Ven 11 Fév - 21:27 | |
| au tu c j'ai labit rude escuse moi
slurp slurp | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum tau Ven 11 Fév - 21:55 | |
| heu.. t'as voulu faire un jeu de mot là?? quand j'ai lu le message de Lord , j'ai cru y reconaitre l'écriture de l'élu, mais il critique pas les taux et il est en vacances. Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: forum tau Sam 12 Fév - 12:28 | |
| pouquoi c'est maintenan ke le sujet se devellope alors ke je lai poste belle lurette (kan le forum etait encore ouvert) vous mettez pas de bonne volonte sui decu | |
|
| |
Baflar MORK
| |
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: forum tau Sam 12 Fév - 14:51 | |
| Je me disais aussi, ca commencait à sentir sur ce thread, mais bon, du Tau périmé c'est comme le stand d'Ordralfabetix. MitchDap | |
|
| |
| Sujet: Re: forum tau Sam 12 Fév - 15:42 | |
| Je ne parle pas l'elu pas j'ai ecrit (????) en ork. Mitchdab evite les jeux de mot "bite rude" (ce qui est genant pendant les cours de danse, soit dit en passant) et le stand d'ordre d'Ordralphabetix.......... | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: forum tau Sam 12 Fév - 20:22 | |
| pour le premier jeu de mot cetai moi ettonan de ma part mais je que crois the dark lord a dettein sur moi | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: forum tau Sam 12 Fév - 23:01 | |
| vou saver se kil vou di l'élu ............... hien ?????????? allez-y rié rié g encore des barrils plin de poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum tau Dim 13 Fév - 1:18 | |
| on peut rire bein c'est parti : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(FIN ?................).............................. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum tau Dim 13 Fév - 12:35 | |
| - l'élu a écrit:
g encore des barrils plin de poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya'Kool !! Hé les Boyzs aller enflammer tous ça !! On va avoir du Zumain bien griller pour le Repas de c'soir !! Baflar, Big Boss des Kuls Rouch' | |
|
| |
| Sujet: Re: forum tau Dim 13 Fév - 20:21 | |
| si j'ai bien compris baflar toi tu fais les orks ???? | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum tau Dim 13 Fév - 22:07 | |
| ça va pas nan!! pas des orks à pattes !! c pas des vrais orks !! Des vrais orks ça va vite,TRES vite et ça fait du bruit , BEAUCOUP de bruit !! Je commande les Kuls Rouch', un Kult Of Speed. Je suis aussi en ce moment un Savant fou dans un monde du type VietNam (règles de l'inquisition de l'Ordo Héréticus). Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: forum tau Mar 15 Fév - 13:09 | |
| doucement t'enerve pas .................................................................. | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: forum tau Mar 15 Fév - 13:44 | |
| il va nous parler de sa jusqu'a temps que je lui renballe son clapet grace au bien supreme voila baflar j'attend ton ultime vanne vasi vien vien | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: forum tau Mar 15 Fév - 14:10 | |
| vou ne savier po kun ork se cabre tre vite c tellemen mignon mai completemen con :c ork | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum tau Mar 15 Fév - 14:33 | |
| - destroyer62 a écrit:
- voila baflar j'attend ton ultime vanne
vasi vien vien lol, ti'comiq' va... Je répondais simplement à ce jeune Snot en culotte courte c tout ;-) Regardé moi ça !! les taux sont obligé de se mettre à 2 (voir bientôt 3) pour essayer de me casser, HA HA HA !! bandes de ptits joueurs ;-) ;-) ;-) heu.... je me suis énervé où? j'ai beau regardé mes posts... bon l'élu doit avoir raison je suis ork... baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum tau | |
| |
|
| |
| forum tau | |
|