| Forum ork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Forum ork Dim 3 Juil - 17:18 | |
| voila j'ai crée un forum sur les orks. je commence donc pas encore de menbre lol dsl si c'est pas parfaitje modifierait au fur et a mesure amrak ne tkt pas je te ferai pas concurrence
++destroy' | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Forum ork Dim 3 Juil - 17:25 | |
| ouaaaaaaaaa super bien ton forum !! Et super bien protégé et tout et tout !! pi les couleurs sont vraiment bien choisi et les thèmes aussi !! et tu dis que tu vas pas faire concurrence ?? Par contre avec le lien on pourra juger et te dire quoi..... Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Forum ork Dim 3 Juil - 18:10 | |
| lol c'est vrai mdr le voilahttp://kultofspeed.forumactif.com/ | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: Forum ork Dim 3 Juil - 20:33 | |
| en fait non je supprime le forum grace a des personnes de warfo qui aime blesser les gens... je leur dit merde. c'est tout faudrait juste virer ce sujet "qui n'apportera rien a la communauté"
destroy'pas énervé, juste blessé | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Forum ork Dim 3 Juil - 20:38 | |
| C'est sympa, mais pourquoi ne pas plus animer la rubrique Orks d'ici??? Est-ce vraiment utile de se disperser? Si tu veux, on peut te mettre admin de la partie Ork, tu y fait ce que tu veux... Tant que c'est propre et rangé (selon des criteres Orks ) MitchDap | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: Forum ork Dim 3 Juil - 20:43 | |
| non merci cette expérience ne m'interesse plus tellement maintenant... je crois que je vais me contenté de resté un gollum lol. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Forum ork Dim 3 Juil - 21:57 | |
| ??? ben pourquoi tu as changé d'avis comme ça? perso, je trouvais que c'était une bonne idée que tu t'occupes d'une partie plus développée sur les orks ici. ++ Baf' ps: ton blog' aussi ta laissé tombé? j'arrive plus à y aller.... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Forum ork Lun 4 Juil - 11:21 | |
| arf' j'avais loupé un message..... qu'estce que tu vas encore foutre sur Warfo ?? T'es maso ? Si t'es maso, va sur Warfo !!ok ça va je sors Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: Forum ork Lun 4 Juil - 17:03 | |
| je veux bien m'occuper de la partie ork . mais sans être modo.
je crois que warfo c'est plus pour moi lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ork | |
| |
|
| |
| Forum ork | |
|