| forum sur le fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 11:53 | |
| Voila l'adresse d'un forum sur le fantastique uniquement (vu que celui la il y a 1 ou 2 posts sur warhammer par jour) http://forumdesbatailles.forumactif.com quand vous vous inscrivez dites que c'est wulfen qui vous a donné l'adresse.
Dernière édition par le Dim 10 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 11:56 | |
| - wulfen a écrit:
- quand vous vous inscrivez dites que c'est leman russ qui vous a donné l'adresse.
Heu quand je m'inscris quelque part, Mon but est pas de me faire mel voir dès le début hein .... Je déconne, j'irai peut être voir ce qu'il s'y dit comme je vais recommencer Battle après ~4ans d'absence.... Baf', de bonne humeur malgré ce temps pourri | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 11:59 | |
| heu... c'est tes potes et toi qui venait de le créer? C'est ton genre de POST dedans..... Moi qui pensais tomber sur un truc constructif pour ma culture battle... Bôaf... pas graf', fo le laisser se développer, on verra dans quelques temps. ++ Baf' | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 19:58 | |
| Non non c'est pas moi qu'il est créé. Il y a aussi des personnes qui font des posts comme tu aimes. (je donne surtout l'adresse parce qu'ici niveau fantastique c'est pas top...) C'est quand vous vous présentez dites léman russ m'a fai connaitre | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 20:18 | |
| - wulfen a écrit:
- je donne surtout l'adresse parce qu'ici niveau fantastique c'est pas top...)
ben en meme temps c'est pas trop le but, plutot que de parler de tout et dire du banal on se consacre à warhammer et c'est deja pas mal. Pourquoi tu tiens temps à ce qu'on dise que c'est toi qui nous amenés??? o aura droit a des cadeaux, des trucs spéciaux? | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 20:57 | |
| - wulfen a écrit:
- parce qu'ici niveau fantastique c'est pas top...)
bah en meme temps on toblige pas a rester pour ma part je serait po triste de pu te voir | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 23:31 | |
| - wulfen a écrit:
- C'est quand vous vous présentez dites léman russ m'a fai connaitre
on doit parler bisard pour s'incrire? j'ai pas vu de post succeptible de m'intéresser... j'ai pas trop chercher non pls, après deux trois post, pipi-kk j'ai quitté et tu entends quoi par fantastique, c'est un terme plutôt vague. baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Dim 10 Avr - 23:53 | |
| Pour répondre à Destroyer 62 : Je ne dis pas que je ne suis pas content, mais ici il n'y a que très peu de posts sur le fantastique et la plus part du temps, c'est juste pour donner des news. En plus je ne vous oblige pas à aller vous inscrire. Pour répondre à Baflar : Désolé mais quand j'ai écrit ce message j'étais pressé. Au niveau jeu, le fantastique, c'est le seigneur des anneaux; warmaster; mordheim; warhammer; confrontation et Rag-narok. Le forum est assez récent donc les messages ne sont pas encore forcement très dévellopé. | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Lun 11 Avr - 8:44 | |
| - wulfen a écrit:
- Au niveau jeu, le fantastique, c'est le seigneur des anneaux; warmaster; mordheim; warhammer; confrontation et Rag-narok. Le forum est assez récent donc les messages ne sont pas encore forcement très dévellopé.
Ah non, désolé..... Tu devrais regarder dans un dico, dans ce genre, les courants "litteraires" sont: Fantasy ou Heroic Fantasy : seigneur des anneaux et compagnie Fantastique: Lovecraft, Xmen, ... Science Fiction: stargate Space Opera: Star war, ... On distingue aussi des sous-genre, comme Dark Fantasy, Hard Science, ... Mais bon, je t'en veux pas, meme la responsable d'un cdi que je connait confond Fantasy et Fantastique.... MitchDap | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Lun 11 Avr - 14:08 | |
| Cest quoi des posts pipi-caca, car je connais qcq1 a la QDG qui pourrait apprecier. Et en plus il ne se fera pas taquiner sur ce forum...... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Lun 11 Avr - 14:10 | |
| - The Dark Lord a écrit:
- Cest quoi des posts pipi-caca, car je connais qcq1 a la QDG qui pourrait apprecier. Et en plus il ne se fera pas taquiner sur ce forum......
des post de petits nefants en couche-culotte... tu parles de qui? Baf' | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Lun 11 Avr - 15:47 | |
| Qcq1 qui aime parler de websites zoo et scato quand sa copine a le dos tournee........... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Lun 11 Avr - 18:34 | |
| ok celui avec lequel il parait que je me suis engueulé sans même en être au courant... Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: forum sur le fantastique Lun 11 Avr - 18:49 | |
| il a une copine..... surement une femme virtuelle non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur le fantastique | |
| |
|
| |
| forum sur le fantastique | |
|