destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: mods dawn of war Jeu 10 Fév - 14:22 | |
| salut a tous esceke kelkun purrait me donner un lien precis pour telecharger les mods de dawn of war en particulierles tau je les aimeeee slurp merci | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: mods dawn of war Jeu 10 Fév - 15:31 | |
| jouer Taux à DOW? heu il a fumé ou c'est vraiment possible? On peut au mieux avoir de la GI en allié des SM, jouer encore Ork, KO ou Eldar mais taux... Baf' | |
|
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: mods dawn of war Jeu 10 Fév - 17:14 | |
| sisi tau aussi meme chasseur de demon et je rappelle que tau resete invariable au pluriel | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: mods dawn of war Jeu 10 Fév - 17:42 | |
| LoL, Evites de parler de mes fautes heing genre... Pi je parle de drogués d'abord, alors j'utilise un diminutif ;-) C'est où ce lien??? j'ai bien envie d'essayer moi !! (avec des tau en face, ha ha ha ) ++ Baf' | |
|
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: mods dawn of war Jeu 10 Fév - 18:44 | |
| JUSTEMEN c'est ce que j'aimerai savoir un lien siouplait | |
|
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: mods dawn of war Ven 11 Fév - 0:04 | |
| ouai moi aussi j'aimerais bien jouer avec les tau (et aussi les necron......si kel kun pourai me metre au courant aussi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mods dawn of war | |
| |
|