| Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Dim 25 Sep - 20:18 | |
| Et oui ca y est je l'ai (en fait depuis vendredi 23 (le jour de sa sortie ...) que j'ai pas eu le temps d'y poster (lol)). je vais vous decrire quelque unitées qu'il y a : Le Baneblade ... Qui ne connait pas le Baneblade,L'arme supreme de la garde imperiale.C'est l'un des plus anciens types de chars imperiaux encore en service et il a donc largement prouvé sa valeur au combat.Doté d'un blindage presque impenetrable et pas moins de 11 armes lourdes,il est si puissant qu'il est capable de venir a bout d'armés entieres (10000 pv) Nouvelle unité des SM : Chaplain: Le chapelain est une nouvelle unité des SM.Il dispose d'une puissante ataque a distance et augmente considerablement le taux de regeneration des escouades proches . Nouvelle unitée des SMDC : Bererk de Khorne : Les Berserk de Khorne sont des SM qui ont succomber a la tentation du sang et du combat.Ces unité sont incroyablement puissantes au corp a corp.Leurs puissance augmente encore lorsque ces escouades se laissent submerger par l'ivresse du combat . Nouvelle unité des Orcs : Nobz en mega armure : Ils representent l'evolution supreme des machines a tuer Orcs : des nobz doté d'une mega armure.Se déplacant sur deux jambes ,ces unités sont bien plus puissante que les nobz standart .Elles peuvent encaisser n'importe quel tir ennemie ou presque avant de se precipiter au corp a corp et tailler en piece tout ce qui les entours . Nouvelle unité des eldars : Dragon de feu Incarnation de la destruction et de la devastation,Les dragons de feu sont expert en combat raproché.Leurs fusils thermique,malgré leur porté reduite,sont redoutables contre les batiments et vehicules.Les dragons de feu completent a merveille de nombreuses strategies eldars .
EDIT:j'aimerais savoir dans quel dossier se trouve les images (prises pendant le jeu ...)parce que je les trouve pas et j'en ai plein a vous montrer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Sam 1 Oct - 17:31 | |
| SVP ... Répondez ... et en plus j'ai un replay a vous montrer mais je sais pas si sa va marcher .. | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Sam 1 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Sam 1 Oct - 20:54 | |
| je joue plus depuis longtemps et il est désinstallé. dsl Baf' | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Dim 2 Oct - 17:33 | |
| Fouilles un peu bordel de toute facon c'est dans le dossier dawn of war..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Dim 2 Oct - 19:56 | |
| j'ai trouvééééé: le psyker : Le pretre : Le commissaire : L'escouade de commandement : L'assassin : Le baneblade : Le technogure : Le basilik : Une Sentinelle : Des ogryns : Nobz en mega-armure : et le Chapelain : | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Dim 2 Oct - 20:08 | |
| cool merci bon dawn of war est à 29 euros, je vais encore attendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Dim 2 Oct - 20:26 | |
| Ben tu joues avec la config au minimum hein the destroyer?!!! pareil pour moi sinon ca lagge quand ya trop de monde.... J'ai testé la démo ce matin, la garde est assez chiante à jouer, il faut beaucoup développer les défenses avec champs de mines+tourelles bolter+tourelles missiles..... résultat plus assez de place pour faire passer les unités surtout les chars. Les sentinelles sont super rapides mais par contre assez longues à tirer...environ 4 secondes entre chaque tir de laser.... Le hellound est une vraie tuerie, ses lances flammes viennent à bout de toute la troupaille, c'est jouissif de voir les ptits cultistes de base cramer dans d'atroces souffrances par contre contre un defiler vaut mieux renger les hell car meme une quinzaine n'en ariverons pas à bout... Les commissaires sont pas mal niveau moral des troupes, les développeurs ont meme ajoutée la règle du "tir sur le garde" poiur "motiver" les troupes!!! Le général est assez pourri, pas de pouvoirs géniaux sinon il se dfend bien en close. Le + de la garde je dirai: -rapidité de construction -une foix développée, basilik et autres véhicules à chenilles sont imbattables si utilisés à bon escient (gnere le crétin qui envois ces hellhound contre un defiler....) -les lances grenades dans les ecouades qui peuvent venir rapidement à bout des tourelle et véhicules ennemis -le nombre, un peu comme chez les ork sauf qu'ici la puissance est surtout en tir. Ce n'est que la démo, je n'ai pas pu essayer les ogryns, kaskrins et baneblade. m'enfin ca doit etre symps aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Dim 2 Oct - 20:56 | |
| je dirait meme : le +++++++++++++++++++ de la garde : le baneblade ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Mer 5 Oct - 21:37 | |
| Woaaaaaa c'est CA la surprise que les développeurs nous promettaient!!!!!!!!!!raaaaaa me le faut cet add on!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Mer 5 Oct - 22:27 | |
| Ben ca alors !!! je suis un peut décu ... on nous prometait une campagne pour chaque race et qu'est ce qu'on a ??? 5 Mission pour le désordre (orc et chaos) et je ne sais pas encore combien pour l'ordre (la GI et les eldars)... les mission sont en fait une partie jouer par une race et l'autre partie de la mission par la seconde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Mer 12 Oct - 22:25 | |
| qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Jeu 13 Oct - 10:11 | |
| de quoi? n'y ait pas joué peut pas dire ce que j'en pense. @ moins que tu parles d'autres choses, mais quoi... Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Ven 14 Oct - 9:08 | |
| je demandait ce que vous en pensiez qu'il n'y ai que 5 missions pour chaque camps ... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Ven 14 Oct - 9:55 | |
| ben ça te fait 10 missions supplémentaires c'est déjà beaucoup pour une add-on Genre t'as des add-on avec une race en plus une ou deux troupes en plus pour chaque camp une mission ou deux en plus pour tout le monde. et on est content quand même. Baf' pfff.. ces jeunes jamais content... elle te plait la crémière ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Ven 14 Oct - 11:39 | |
| Oui m'enfin si tu compares avec l'addon de warcraft 3, Winter Assault est du pipi de chat... c'est pas grave Baf t'as pas de nains mais il te reste tes ogres... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Ven 14 Oct - 15:15 | |
| - Mordenkainen a écrit:
- Oui m'enfin si tu compares avec l'addon de warcraft 3, Winter Assault est du pipi de chat...
j'y joue pas non plus j'aime pas trop War3... - Mordenkainen a écrit:
- c'est pas grave Baf t'as pas de nains mais il te reste tes ogres...
heu... pourquoi tu dis ça? Et surtout sur ce poste? t'es saoûl? Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! Ven 14 Oct - 17:00 | |
| non mais TOUS les moyens sont bons pour te rappeler ton erreur niar niark niaaark !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! | |
| |
|
| |
| Dawn of War Winter Assault : Il est sortie !!! | |
|