| Un nouveau pote pour l'elu | |
|
+5engra l'élu destroyer62 Baflar The Dark Lord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 17 Fév - 21:49 | |
| http://www.forgeworld.co.uk/chaosd1.htm
T'as peur la hein........ | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 17 Fév - 21:55 | |
| c'est quoi ?? Une souris mutante ??? ;-) Baf' | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 17 Fév - 22:00 | |
| Oauip mais une tres grosse souris. | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 17 Fév - 22:13 | |
| boa c'est nul il a meme pas de fouet ki pique c po juste a pars sa j'aime rai po faire sa rencontre le soir dans un vieu couloir | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 17 Fév - 23:37 | |
| tien encore un ki veu gouter a la puissance de mes canon | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Ven 18 Fév - 12:01 | |
| je crois que les boulets de t canons c des nemenems pour lui... | |
|
| |
engra Chef de guerre Orque
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Ven 18 Fév - 14:45 | |
| en plus faudrais k'il sache viser avec ses canons... | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Ven 18 Fév - 20:04 | |
| dsl engra mai c po tro ce ke tu sdisé la foi derniere | |
|
| |
engra Chef de guerre Orque
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Ven 18 Fév - 23:06 | |
| et quand? pendant que tu t'acharenais avec tout tes canons sur mes cavaliers ou apres que tout tes canons soient bousillés par les hurleurs et mon seigneur du chaos??? | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Sam 19 Fév - 0:42 | |
| c sur on peu faire une ola pour les prouesse martiale de ton général : et oui il a réussi a massacré de servant du canon bravo | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Sam 19 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 6 Mar - 17:53 | |
| c'est sur avec les canons tu vas lui faire perdre 3pv. Owww et en + si tu tires que sur lui tout le reste arrivera entier. | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 6 Mar - 20:11 | |
| tre cher wulfen je texplike un pe mon armé il ni a ke du tire alor si un canon ouvre le feu sur cette bestiole je pense po ke je lui ferai perdre 3 pv car c des D6 tu multipli par 4 car g 4 grand canon plus deu feu denfer don un dans le tank a vapeur pi un batteri darquebuse . g deja reussi a detruire une armé de skaven il ni a u ke deu figurine ki son arriver o corp a corp de rat de base et pourtan lesskaven c une armé plin de figurine (il devai en avoir plus de cent 2*40 esclave 30 guerrier des clan ......) | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 6 Mar - 23:20 | |
| Oui forcément si tu as que du tir... Mais bien utiliser le vol permet quand même d'éviter de s'exposer à tous tes tireurs. Quel est ton but lorsque tu joues? gagner ou t'amuser parce que avec que du tir on peut se poser la question.... | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 6 Mar - 23:44 | |
| je v tapprendre un otre truc c o club t obliger davoir des armé bourrin sinon tu fai po deu tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 6 Mar - 23:51 | |
| Oui mais moi quand je fai des tournois on interdit ce genre d'armée. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Lun 7 Mar - 0:09 | |
| mouai, je suis pas d'accord là !! Bon ok les joueurs mous sont surtout au 40k mais bon, chacun son truc heing !! Moi je préfère m'amuser, d'autre gagner à tout pris.... et ils diront que 40k c'est trop bourrin après... pff... Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Lun 7 Mar - 0:18 | |
| Le club ou je suis dès qu'il y a un tournoi les armées 100% de tir sont interdites (sauf pour 40K bien sur) | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Lun 7 Mar - 0:32 | |
| alor la je pense po ke mon armé et du type big bourrin et pi de tte maniere kes ca pe vou faire un lol bien souven je perd avec alor | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Lun 7 Mar - 0:32 | |
| fo pas confondre tournoi et journée de rencontre kwiel heing !! les tournois ti va pour gagné et poussé ton cri de guerre ki fé peur !! Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Lun 7 Mar - 20:56 | |
| Je suis d'accord avec toi : un tournoi est fait pour gagner mais ce n'est pas moi l'organisateur des tournois et si je l'étais je n'interdirais rien tant que les limitations d'unités sont respectées | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mar 8 Mar - 22:19 | |
| tout a fait d'accord, en tournois aucune restriction ne devrait etre de mise, perso special (trop cher en point de toute facon) mercenaires, liste alternatives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mar 8 Mar - 22:38 | |
| Exactement. Si on sort un super héros on peut rien faire et voila, mais les organisateurs ne comprennent pas toujours ca... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mar 8 Mar - 23:01 | |
| ouai!! et pis j'vais venir avec mon chariot de guerre, mes krameurs, mes kikoup, mes lance rocket' et tout et tout à battle !! vi exactement !! ;-) Je joue plus à battle mais ya tjrs une armée d'haut elfe au club si je veux m'y remettre un peu, enfin normalemnt ya une boite à 150 euros... non? Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mar 8 Mar - 23:21 | |
| Sinon tu prend une bonne unité de 10 terminators chevaliers gris pour passer dans battle!!!La force 6 va faire un ravage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu | |
| |
|
| |
| Un nouveau pote pour l'elu | |
|