| Un nouveau pote pour l'elu | |
|
+5engra l'élu destroyer62 Baflar The Dark Lord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mer 9 Mar - 10:57 | |
| y'a bien une armée d'haut elfe au club, et une autre d'homme lezard( moins bonne) | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Sam 12 Mar - 12:23 | |
| mouai, enfin les elfes blancs c pas trop mon truc moi hein ! des Hommes lézards? tings, j'savais po... il y a quoi dans cette armée? bien envi de tester ça un jour. juste pour voir, je rachèterai po de Battle !! Hooo non !! ou pit^tre 1 ou 2 ogres.... mais po maintenant, par contre si Amrak les ramène un jour et qu'il veuille bien de moi en co-général, ça me plairé bien !! baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 13 Mar - 11:09 | |
| on a que des troupe de base et des perso(conversion ) chez les lezard pour les parti d'initiation | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Dim 13 Mar - 14:09 | |
| moi je di ce kil a o club ca pe faire des bataille un pe plu serieuse ke des initiation car kan tu voi la force des saururs et celle de leur heroes | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mer 13 Avr - 21:04 | |
| moi je recomencerai bien cette parti cheto bien vindiou je prendrai peut etre homme lezard du club si vous voulez d'un pauvre gollum mangeur de hobbits | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Mer 13 Avr - 21:49 | |
| ba moi je ve bien car une initiation de masse 9000 points c lour mai bon moi po de probleme mai ta le codex ,?? sinon on pe sarranger | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 14 Avr - 11:08 | |
| vivi c bon ne le codex au fait tu peu me dire ce qu'il ya a comme fig hl au club environ conbien de pts? | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu Jeu 14 Avr - 11:28 | |
| ba je c po du tt onetemen mai fai une liste de 1000 ou 1500 je ramenerai se kil fo mai bo nje te rapelle ke moi je pe plu venir o club des vac dc | |
|
| |
NightLord Hobbit perdu
| Sujet: Hummmmmmmmmmmm ?? . . . Mar 26 Juil - 11:15 | |
| - Hummmmm ?? , sa mange quoi catte GROSSE BEBETTE - A mon avis , Y faut jouer Gob contre elle - Et prier Mork et Gork , pour qu en voyant tant de bouffff , elle en attrappe mal au ventre et demande un arret de travail a son boss . . . - Sinon , il y a a peut pres 1.000 pts de Lezards , sans heros et matos , donc je dirais 1.500 pts a tous casser de sac a mains ! ! ! . . . - Voilou ! . A +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pote pour l'elu | |
| |
|
| |
| Un nouveau pote pour l'elu | |
|