| Quel armée en space marines?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Quel armée en space marines?? Sam 5 Mar - 18:22 | |
| Voila j'ai envi de me mettre à une armée de space marines ou space marines du chaos. Que me conseillez vous? | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Sam 5 Mar - 23:47 | |
| moi je dirais les SMDC car j'aime bien leur style apres a toi de choisir | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 0:58 | |
| o chiot le chaos arreter il ni a pa ke ca koi c abuser ranger vou du coter de lempereur | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 10:56 | |
| Les loyalistes nouvelle fournée sont intéressants. Ces deux armées sont telllement modulable, qu'avec n'importe quel style de jeu tu peux te faire plaisir (du close, du tir, du rapide, du lourd, ...) Un nouveau peut commencer avec un chapitre pur, puis personnalisé par la suite son chapitre. Je trouve que c'est une bonne base pour développer son truc à soi et se faire plaisir. Bon, apres si on a autant d'imagination qu'une huitre sur son rocher, un des chapitres de marins du chaos fait tres bien l'affaire.
MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 12:16 | |
| héhé... non je resterai kwiel ça vous étonne hein ? Bon kiki di lui là, qu'on lui fasse des armées de soeurs de bataille et de Spaces Comiques ??? Bon les SC j'y connais que dalles à part que le new codex permet d'avoir des trucs supers personnalisés et sympas. La nouvelle ligne des codex a en croire le coup d'essais sur ce point sur la GI et l'utilisation de ce système sur un codex entier par la suite, et à voir celui des orks, ça va faire de même... bon j'arrête mon HS. En effet ici on fait des listes vraiment personelle avec des types d'armée bien à nous, du "savant fou", de l'adorateur de Meuh la vache sacrée, des orks en manteaux de fourrure..... Dc si tu veux qu'on t'aides ici, trouves toi déjà un thème et après on verra , peut être... oki? Baf', oui oui j'enlève mes doigts du clavier pour ce POST... | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 17:31 | |
| m'enfin je te conseillerai bien de te mettre aux iron warriors mais...euh....comment dire......tu vas perdre tes amis a force de les défoncer alors joue plutot pas ce chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 17:41 | |
| Je pensais à faire un chapitre qui serait plutôt orienté tir à courte portée et avec des unités fortes en assaut. Une armée qui ne fait pas d'attaque de nuit commando et de frappes éclairsen fait. Peut-être qu'il y a déjà un chapitre comme ca mais je ne le connais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 18:28 | |
| ben du black templar je pense, ca aime trancher du tau de bon matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 18:33 | |
| Qu'est ce que le black templar a comme règle spéciale par rapport aux space marines de base?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 18:53 | |
| tout est dans l'index astartes 2 que j'ai en anglais lol je saurai pas te traduire il sont juste rapides et fors au cac, en plus ya la champion de l'empereur que tu peux aligner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 18:55 | |
| Il a quoi comme caracs le champion de l'empereur? | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 20:03 | |
| Heu, je voudrai pas démoraliser, mais les regles spéciales de chapitre sont obsolètes.... (en clair, t'as plus le droit de les utiliser). Exceptés ceux qui ont reçu un errata.
MitchDap | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Dim 6 Mar - 23:14 | |
| Et avec les règles de création de chapitre du codex space marines, il n'y a pas moyen de faire le chapitre (sans champion de l'empereur) | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? Mar 17 Mai - 18:02 | |
| tieng si tu sais pas encore quel chapitre choisir, il existe ce truc assez kong http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space_marines/peinture/peindreSpaceMarines.asp Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel armée en space marines?? | |
| |
|
| |
| Quel armée en space marines?? | |
|