| petite reanimation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: petite reanimation Lun 11 Avr - 21:39 | |
| je reanime se forum avec sa lol : http://www.games-workshop-fr.com/previews/lotr.asp moi perso jaime bien la fig mai je la prendrai pluto pour battle | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: petite reanimation Lun 11 Avr - 21:59 | |
| vi j'aime beaucoup aussi, pour du battle aussi ça peut rendre, mais il me semble qu'il y ait une différence d'échelle... Baf' | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: petite reanimation Lun 11 Avr - 22:18 | |
| ya pas qu'une difference d'echelle ya aussi le moulaje mes figs de rohirime elles sont mal moulé sa va encore mais pour les details surtout le casque sa fait pas jolie
sinon les figs elles sont jolie mais je prefere battle | |
|
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: petite reanimation Lun 11 Avr - 23:25 | |
| Le principal problème est que les échelles varient de 5 mm entre le seigneur des anneaux (25) et warhammer battle (30). Pour les cavaliers cela ce voit encore plus puisqu'il faut rajouter la hauteur du cheval.
Dernière édition par le Mar 12 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: petite reanimation Mar 12 Avr - 10:40 | |
| je vois pas où est le problème avec le moulage, là tu trouves à redire où il n'y a pas... Si tu sais ébarber et ravailler ta fig' avant peinture, on n'y voit que dalle.
C'est vrai qu'avec le cheval qui est aussi plus petit ça doit accentuer...
l'échelle est supp à 30 mm pour battle 25 pour sda
++ Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: petite reanimation Ven 20 Mai - 23:49 | |
| http://fr.games-workshop.com/previews/lotr.asp bon il von ressortir le tombeau de balin tu et conten baf a oui lol moi perso jadore la posture de boromir, daragorn et gmili je les trouve tro bo mai bo legolas lol il a rien de neuf le troll ossi et bien | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: petite reanimation Sam 21 Mai - 11:47 | |
| tu veux dire qu'ils vont ressortir des trolls et des Gob de la moria hein?? hein dis, c'est de la moria?? raaaaaaa.... des gobs !! Va falloir que je zyeute après ça.. Baf', content, il a réussi son exam de ce matin | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: petite reanimation Sam 21 Mai - 11:56 | |
| HS: félicitation pour l'exam de ce matin! | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: petite reanimation Sam 21 Mai - 18:23 | |
| oui oui c bien de la moria felicitation pour ton exam :d | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: petite reanimation Jeu 26 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite reanimation | |
| |
|
| |
| petite reanimation | |
|