| petite question de choix | |
|
+4Mordenkainen the destroyer wulfen K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: petite question de choix Mer 16 Mar - 17:56 | |
| je me permet d'innogurer se forum pour vous demnder quel type de zombie (rois de tombes ou comtes vampires) avez vous pris et pourquoi car j'envisage une de c'est armées j'aime le style des comte vampire mais il n'ont pas de tir a distance(sauf banshee) et les rois des tombes sont polivlent mais ils m'inspire moin | |
|
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:03 | |
| ba ca c'est a toi de voir. Personellement je préfère les rois des tombes pour leurs créatures massives, le tir et leur magie. Voila | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:18 | |
| oui c'est vrai c'est a moi de voir (comme un grand garçon) mais je suis dans le doute et j'ai pas envie de me planteé | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:24 | |
| sa dépen pour koi tu veu les choisir (pour colectionner ou pour les jouer ....?) | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:35 | |
| est ce que t'aimes les grosses créatures? | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:36 | |
| moi je te conseilerai les khemri rien que pour settra(enfin bon la tu vas surtout le prendre pour la fig vu que c un perso special) et les ushabti.
Au fait je sais pas si ca colle avec le background des khemri et des mort vivant mais tu pourrai faire un armée de khemri qui serait menée pas un vampire, genre un mix des deux armées avec pleins de conversion... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:38 | |
| et sans oublier les scorpions et les géants d'os | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:41 | |
| broaf scorpion j'aime pas trop par cotre geant d'os j'adhere bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 18:42 | |
| scorpion pour les règles!! lol | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 19:00 | |
| Bon pour moi les scorpions clair kil son baliaze Mais moi je prefere les comte vampire car avec la forte capaciter a invocqué des skellette partt c tro bien. PI les vampire c des genero solide et il on kan mm une magi puissante ca c mon avis biensur mai c a toi ek revien la decision finale | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 20:05 | |
| et pour les troupes de base c'est qui qui a les meilleur | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 20:10 | |
| en unité de bases le choix est leger chez les RDT. | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 20:12 | |
| j'ai trouver sa mais doi_je donner le lien ou pas
J/ Les Comtes Vampires :
Les armées de Morts-Vivants comptent très certainement parmi les plus fiables de tout le jeu dans son ensemble de part l’immunité totale dont jouissent la plupart de leurs unités. ET de la Peur qu’elles inspirent aux autres ! Ajoutez à cela le fait que vos troupes de bases sont relativement bon marché, et vous avez une bonne idée des dommages que peuvent causer une armée de mort vivants sur l’adversaire. Ici vous aurez la possibilité de déterminer un des quatre type de Vampire que vous voulez incarnez, chacun ayant ses forces et ses faiblesses. Les Dragons de sang étant de véritables machines de guerre, mais pêchant du côté magique par exemple. Votre cavalerie est rapide, mais vous manquerez de machines de guerre une fois encore. Votre magie est redoutable à souhait, et la possibilité de rappeler à la vie vos unités disparues devrait faire le reste. Disposant aussi d’unité d’élite très performante, les comtes vampires disposent d’un éventail stratégique assez large tout en restant performant.
Composition de l'armée: Infanterie, cavalerie, peu de chars, pas de monstres, pas de machines. Tactique: Offensif, magie de soutien puissante. Points forts: Troupes extrêmement fiable, Peur, unité globalement peu chère, personnages violents, lignée de vampire. Points faibles: Personnages indispensables à la survie de l'armée, pertes additionnelles.
K/ Les Rois des Tombes :
On continue avec les Rois des Tombes dans le domaine des morts-vivants. Et ainsi, la règle sur la psychologie décrite ci-dessus s’applique à nouveau. Vous n’aurez pas grand-chose à craindre de ce côté-là, et votre adversaire à tout à redouter… Ici, que du bon, ou presque, une cavalerie efficace, des chars très performants, des machines de guerre redoutables et une magie très puissante ou vous pourrez la aussi relever vos troupes disparues. Pourtant tout n’est pas rose chez les rois des tombes. Vos squelettes se traîneront lamentablement pour parvenir au corps à corps, et toute votre armée repose sur la capacité de résistance de vos personnages ! Sachez le, la perte de vos personnages pourra réduire votre armée en poussière en l ‘espace de quelques tours à peines.
Composition de l'armée: Infanterie, cavalerie, chars nombreux, monstres, machines. Tactique: Offensive défensive ou mixte, magie de support d'armée puissante, mais anti-magie faible. Points forts: Troupes extrêmement fiable, Peur, unité globalement peu chère, personnages violents. Points faibles: Personnages indispensables à la survie de l'armée, pertes additionnelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 20:56 | |
| toi tu penses quoi en ce moment? | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 21:00 | |
| en ce moment je pense a m'acheté un dico ou un "truk" pour l'orthographe
mais sinon pour le sujet je suis dans le doute mais avec un penchant pour les conte | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 21:04 | |
| je te dis tout de suite que si tu prends morts vivants t'aura du mal a les manier au débute parceque c'est une armée difficile a jouer . Cote fig tu pourra convertir comme tu veux (fabriques une goule avec un bras et une jambe...) mais la sculpture des fig en elle meme est assez vieille compare a khemri, certaines fig sont vraiment moches. | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 21:10 | |
| et aussi avec les MV tu peut fair dé cadavre | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 21:23 | |
| c'est vrai que les figurines des morts-vivants sont beaucoup moins belles que celles de kemri | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 21:54 | |
| oui c'est vrai que les figurines MV sont pas très belle mais en meme tempts elles ont le coté gothique mais il faut pas oublier les squelettes moi j'aime bien les deux model de sqeulette de toute façon il y a que les bouclier qui change mais bon sa fait toute difference | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 21:56 | |
| en fait non, les têtes sont differentes aussi, ainsi que les carquois,... les bras des kemri portent des bijoux... | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Mer 16 Mar - 22:09 | |
| juste je vous met deux trois photo sur ce que je pense utiliser http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207102&orignav=9 pour le "clan" de vampires
mais par contre les figurines conte vampire sont plus facil a peindre | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 20:38 | |
| bon je pense que je vais prendre les contes vampires mais maintenant quel unités me conseilez vous moi je pense a une folpé de mort vivent qui vienne enliser l'ennemie et les unités disons specials pour contourné les flanc | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 20:42 | |
| moi je pense qu'une flopée de mort vivants s'imposent car immunisée à la psychologie. En plus quand tu gagnes un combat, les autre fuient automatiquement. Donc.... Tu devrais prendre deux trois banshees, des chevaliers noirs (pour être un peu rapide) et une unité de gardes des cryptes pour frapper plus fort sur les points faibles ou forts de l'ennemi. | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 20:45 | |
| donc la je n'ai pas encore le codex et pourriez vous me donner la differance entre les zombies et les squelettes (niveau "caracteristique") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question de choix | |
| |
|
| |
| petite question de choix | |
|