Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 20:53
les zombies y son de la peau et les squellette y sen on pa
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 20:55
j'en etais surre de celle la (et la differance entre une goule et un zombie vous la faite ? (c'est pas compliqué))
Dernière édition par le Jeu 17 Mar - 21:05, édité 1 fois
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 21:02
non ça ira, je vai la laisser à notre ami. Dans les comtes vivants sur partie à 2000 et + essaie d'inclure un vampire sur dragon zombie (avec ca tu peux faire la chasse aux machines de guerre et faire des jolies charges de flanc en même temps qu'une charge de face de squelettes!!)
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 21:07
oui mais il y qu'un seul type de vampire qui utilise les utilisent et c'est triste (enfin je crois)
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 21:19
petite information pour toi. A warhammer il s'agit de livres d'armées et non pas de codex (désolé je ne peux pas m'empécher de dire ca avec tout le mal qu'on m'a fait pour me le faire comprendre...) Je ne connais pas la différence entre squelettes et morts vivants je pense que cela vient de l'équipement (les squelettes en ont alors que les morts vivants non je pense...)
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 21:19
squelettes plus cher que les zombis. et ces dernier sont moux du cerveaux(je ne sais plus le termr de GW) donc il frappe toujours en dernier. les squelettes on un plus grand choix d'armement. perso je prendrais pas mal de zombi (vue le cout en point). Mais aussi des loups noirs, pas trop cher en point gros mouvement, cavalerie legere (PU2), et biensur font la peur, ton ennemi fuite et tu poursuit de 3D6!!!
Sujet: Re: petite question de choix Jeu 17 Mar - 21:22
ouai c'est sur que les loups sont bien. je les ai pas mis parce que je pensais à la fuite en cascade du fait de voir les unités fuirent mais j'avais oublier l'immunité à la psychologie des morts vivants et autres!!!
K Dragon
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 15:00
et le carrosse noir des comte vampire vous pensez quoi
(la differance entre les goules et les zombies c'est que les zombies ont étaient "rehanimé" et les goules on etait morduent par un vampire)
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 19:31
s'il te plait un petit effort sur l'ortographe sil te plaiiiiit
K Dragon
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 19:35
bon dacors mais bon c'est pas mon truk quoi (puit deja j'en fait) mais sinon dans le sujet vous avez des reponses
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 19:53
je suis désolé mais je ne connais pas les règles du carosse noir ni son prix en points...
K Dragon
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 19:58
il est jolie quand meme par contre les loups sont vraiment bien
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 20:46
Bon pour moi l'interret des zombi c kil son bcp plus nombreu lor de leur invocation en effet tu invoke 2d6 skellettes alor ke t invoque 2d6 + 2 zombi je rapelle ke lutilité de linvocation c soi grosir les rang ou la plu importan faire le desordre du coter adverse et souven plu il y ora de petite unite genante du coter ennemi mieu sa sera pour toi tu pourra faire facilement des attak de flanc ou otre du style chasse o sorcier
K Dragon
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 20:51
sa c'est un bonne nouvelle
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: petite question de choix Ven 18 Mar - 22:26
carosse noir = trop facile a detruire!!!
K Dragon
Sujet: Re: petite question de choix Sam 19 Mar - 11:54
dacors merci
et les spectre mort vivant on l'aire pas mal http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207077&orignav=13
les banshee aussi http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207030&orignav=13
ils ne peuvent etre toucher que par des armes magique c'est bien et en plus ils on l'aire puissant
et pour finir les goules qui on l'aire bien http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060207067&orignav=13
Sujet: Re: petite question de choix Sam 19 Mar - 12:45
oui les banshees sont très bien : tu engages un régiment sans arme magique et voila tu en tues, tu en tues.......
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: petite question de choix Sam 19 Mar - 12:51
Alor je rectifie si tu engage le regiment tu meurt car tu perd o resulta de comba dc tu perd des points de vie sinon les spectre la fig et magnifike (avi perso) mai il non ke deu attak moi je prefere un bon vampire bien difficile a buter (ps moi la tactike ke jutiliser avec mon seigneur vampire c je lui mai lepe maudite pour chake mort tu gagne un de de magie pour la prochaine fase alor comme il a 4 ou 5A avec CC 8 et F 5 et apre tu te fai un amré de mage et komme sa tu ve invocker a gogo) sinon les goule je men sert comme ecran de protection des tires tu fai une ligne devan t regimen de skelette et tu avance
Sujet: Re: petite question de choix Sam 19 Mar - 12:55
les banshees ont combien d'attaques? (désolé j'ai oublié la règle des morts vivants pour quand ils perdent un combat.... )
l'élu Dragon Empreur
Sujet: Re: petite question de choix Sam 19 Mar - 13:29
elle en a une ou deu po plu et les carac son po interressante elle ser surrtou a la chasse o sorcier ou otre
Sujet: Re: petite question de choix Sam 19 Mar - 13:37
ah d'accord.... (désolé je ne connais pas bien toutes les règles de Warhammer.)
K Dragon
Sujet: Re: petite question de choix Dim 20 Mar - 14:18
parcontre question peinture mes zombie leurs yeux je les fait blanc style residance evil ou je laisse l'orbite noir style hellsing
Dernière édition par le Dim 20 Mar - 14:28, édité 1 fois
l'élu Dragon Empreur
Sujet: Re: petite question de choix Dim 20 Mar - 14:27
tu fai expre hien hien ?? ba ca c selon t gout on va po choisir pour toi si tu prefere la vanile ou le chocolat
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: petite question de choix Dim 20 Mar - 21:12
beu un oeil blanc pi l'autre en noir...
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: petite question de choix Dim 20 Mar - 21:49
beu... Moi né envi en : "rouge et noir, je fais le....." ok ok Baf'