| OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu Dim 27 Jan - 12:14 | |
| Juste pour vous signaler l'existance des suppléments de variantes pour "Legend of Old West" permettant de jouer pirates, samourai, bandit et investigateur de l'occulte....
http://lotow.free.fr/IMG/pdf/Variantes_Legend_Of_The_Old_West_Pirate_Samourai_Prohibition.pdf
http://lotow.free.fr/IMG/pdf/Variantes_Legend_Of_The_Old_West_-_Horreur.pdf
MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu Dim 27 Jan - 13:08 | |
| RRAAAAAAAAAAAAA il est enfin sorti !!!!! Gneu, voulai m'acheter le livre de règles de dodorado le mois prochain. si j'arrive à motiver les troupes, va y avoir d'autres achats...
Tieng' Mitch' L'horror c'est le genre de truc qui doit te tenter le midi ça non?
++ Baf' | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu Lun 28 Jan - 15:27 | |
| ca ma l'air bien sympa tous ca, Apres une lecture rapide en diagonale c'est un peu du necro, mais en mieux?????? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu Lun 28 Jan - 15:55 | |
| C'est plus du "seigneurs des anneaux" en hachement mieux . Va falloir que je vois si le mitch veut se tenter du horror ou du Pirate. Ya des gonzes pirates qui me font de l'oeil depuis un moment. ++ Baf' | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu Lun 28 Jan - 17:43 | |
| MM, claire que ca m'interesse.... Pirates comme le Mythe, reste à trouver les bonnes figs.. (bon, pour les pirates, ya un moment que certaines me font de l'oeil)
MitchDap | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu Lun 28 Jan - 21:56 | |
| pour le mythe yavait des belles fig pas chere, faut que je retouve la marque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu | |
| |
|
| |
| OldWest: supplément Pirates, Samourai, Prohibition, Cthulhu | |
|