Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: Dawn of War Sam 26 Fév - 11:15
en effet il est hachement bien ce lien !! Merci !! Raa !! ya même des banière et tout et tout !! Dites on peut utilisé les "peaux" pour mettre sur les armées existantes c'est ça? genre les chasseurs de sorcières ou de démons?? Baf'
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Dawn of War Sam 26 Fév - 13:45
oui je conaissais, d'ailleurs c'est LE site pour connaitre les avancées des créations des nouvelles races pour DoW
Ben tu vois quand tu veux!!!
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: Dawn of War Ven 18 Mar - 10:10
regardez il n'y aura pas ke les gi sur l'extension .... regardez surtout la 4eme
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Dawn of War Ven 18 Mar - 19:33
aaaa des sisteurz auff batteuuullleuuu uaiiiiii baf t'as vu heing trop forre!!!
Saug que ce sont les screen d'un mod je pense...c'est marqué en haut du screen avec le flagellent "sisters mod"
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: Dawn of War Ven 18 Mar - 20:24
ce serait bien ke sa y soi kan meme .....
Sujet: Re: Dawn of War Mar 9 Aoû - 15:00
raaaaa j'ai une nouvelle : dawn of war winter assault va sortir ............................................................................le 2 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!